|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 023257 | Disponible |
Dépouillements


Qu'est-ce que le marketing ? / Ligue nationale contre le cancer (2025) in Clap'santé, 047 (03/2025)
[article]
Titre : Qu'est-ce que le marketing ? Type de document : texte imprimé Editeur : Ligue nationale contre le cancer, 2025 Article : p.2-3 Langues : Français (fre)
in Clap'santé > 047 (03/2025)Descripteurs : aliment / mercatique Résumé : Le point sur les techniques du marketing qui nous incitent à consommer certains produits alimentaires : slogans, mentions, collaborations, événements sponsorisés, stratégies commerciales... Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Qu'est-ce que le marketing ? [texte imprimé] . - Ligue nationale contre le cancer, 2025 . - p.2-3.
Langues : Français (fre)
in Clap'santé > 047 (03/2025)
Descripteurs : aliment / mercatique Résumé : Le point sur les techniques du marketing qui nous incitent à consommer certains produits alimentaires : slogans, mentions, collaborations, événements sponsorisés, stratégies commerciales... Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Qu'est-ce que le marketing ? » in Clap'santé, 047 (03/2025), p.2-3.
Quand le marketing devient social / Ligue nationale contre le cancer (2025) in Clap'santé, 047 (03/2025)
[article]
Titre : Quand le marketing devient social Type de document : texte imprimé Editeur : Ligue nationale contre le cancer, 2025 Article : p.6-7 Langues : Français (fre)
in Clap'santé > 047 (03/2025)Mots-clés : marketing d'influence Résumé : Le point sur les techniques du marketing social qui agit pour le bien-être des populations : le nudge qui vise à améliorer les comportements des citoyens, l'influence exercée par notre entourage et la théorie du 100e singe, l'éducation par les pairs, l'impact positif que peuvent avoir les influenceurs sur notre santé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Quand le marketing devient social [texte imprimé] . - Ligue nationale contre le cancer, 2025 . - p.6-7.
Langues : Français (fre)
in Clap'santé > 047 (03/2025)
Mots-clés : marketing d'influence Résumé : Le point sur les techniques du marketing social qui agit pour le bien-être des populations : le nudge qui vise à améliorer les comportements des citoyens, l'influence exercée par notre entourage et la théorie du 100e singe, l'éducation par les pairs, l'impact positif que peuvent avoir les influenceurs sur notre santé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Quand le marketing devient social » in Clap'santé, 047 (03/2025), p.6-7.
Comment le marketing alimentaire agit sur ton corps ? / Ligue nationale contre le cancer (2025) in Clap'santé, 047 (03/2025)
[article]
Titre : Comment le marketing alimentaire agit sur ton corps ? Type de document : texte imprimé Editeur : Ligue nationale contre le cancer, 2025 Article : p.8-9 Langues : Français (fre)
in Clap'santé > 047 (03/2025)Descripteurs : aliment / communication en mercatique Mots-clés : cerveau (organe) Résumé : Infographie expliquant ce qui se passe dans notre cerveau lorsqu'il est exposé à des techniques de marketing alimentaire : vidéo, odeur et bruit sollicitant nos sens. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment le marketing alimentaire agit sur ton corps ? [texte imprimé] . - Ligue nationale contre le cancer, 2025 . - p.8-9.
Langues : Français (fre)
in Clap'santé > 047 (03/2025)
Descripteurs : aliment / communication en mercatique Mots-clés : cerveau (organe) Résumé : Infographie expliquant ce qui se passe dans notre cerveau lorsqu'il est exposé à des techniques de marketing alimentaire : vidéo, odeur et bruit sollicitant nos sens. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique « Comment le marketing alimentaire agit sur ton corps ? » in Clap'santé, 047 (03/2025), p.8-9.