[article]
Titre : |
Un nouveau modèle de formation professionnelle ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Georges Ferone, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2018 |
Article : |
p.31-33 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)
Descripteurs : |
enseignant
|
Mots-clés : |
échange de savoirs application collaborative |
Résumé : |
Le développement professionnel des enseignants grâce au travail collectif et collaboratif : la diversité des champs d'action ; la durée ; l'échange de savoirs et de réflexivité ; le renouvellement des pratiques et l'expérimentation ; l'atténuation de l'isolement et le développement de l'entraide ; l'engagement dans le métier ; les limites. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Un nouveau modèle de formation professionnelle ? [texte imprimé] / Georges Ferone, Auteur . - CRAP, 2018 . - p.31-33. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 548 (11/2018)
Descripteurs : |
enseignant
|
Mots-clés : |
échange de savoirs application collaborative |
Résumé : |
Le développement professionnel des enseignants grâce au travail collectif et collaboratif : la diversité des champs d'action ; la durée ; l'échange de savoirs et de réflexivité ; le renouvellement des pratiques et l'expérimentation ; l'atténuation de l'isolement et le développement de l'entraide ; l'engagement dans le métier ; les limites. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Ferone Georges.
« Un nouveau modèle de formation professionnelle ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 548 (11/2018), p.31-33.
|  |