Descripteurs
> 2310 comportement social - vie sociale > vie sociale > intégration sociale > intégration scolaire
intégration scolaireSynonyme(s)insertion scolaireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Quelle langue pour intégrer ? / Régis Guyon / CRAP (2011) in Cahiers pédagogiques (Revue), 489 (05/2011)
[article]
Titre : Quelle langue pour intégrer ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Régis Guyon, Auteur Editeur : CRAP, 2011 Article : p.24 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 489 (05/2011)Descripteurs : intégration scolaire Mots-clés : élève primo-arrivant acquisition de la langue Résumé : Point, en 2011, sur l'intégration scolaire d'élèves non francophones en France : ce qu'ils savent déjà de l'école ; les difficultés linguistiques et leur contextualisation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Secondaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres [article] Quelle langue pour intégrer ? [texte imprimé] / Régis Guyon, Auteur . - CRAP, 2011 . - p.24.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 489 (05/2011)
Descripteurs : intégration scolaire Mots-clés : élève primo-arrivant acquisition de la langue Résumé : Point, en 2011, sur l'intégration scolaire d'élèves non francophones en France : ce qu'ils savent déjà de l'école ; les difficultés linguistiques et leur contextualisation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Secondaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres Guyon Régis. « Quelle langue pour intégrer ? » in Cahiers pédagogiques (Revue), 489 (05/2011), p.24.
S'adapter en classe à tous les élèves Dys / Alain Pouhet / SCEREN (2011)
Titre : S'adapter en classe à tous les élèves Dys : Dyslexies, dyscalculies, dysphasies, dyspraxies, TDA/H... Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Pouhet, Auteur Editeur : SCEREN, 2011 Collection : Ressources formation Sous-collection : Les clefs du quotidien Description : 224 p. ISBN/ISSN : 978-2-8142-0288-7 Descripteurs : intégration scolaire / trouble de l'apprentissage / trouble du développement Résumé : Comprendre les pathologies dys pour mettre en place les conditions d'apprentissage de la diversité des dys et leurs adaptations nécessaires. Nature du document : documentaire S'adapter en classe à tous les élèves Dys : Dyslexies, dyscalculies, dysphasies, dyspraxies, TDA/H... [texte imprimé] / Alain Pouhet, Auteur . - SCEREN, 2011 . - 224 p.. - (Ressources formation. Les clefs du quotidien) .
ISBN : 978-2-8142-0288-7
Descripteurs : intégration scolaire / trouble de l'apprentissage / trouble du développement Résumé : Comprendre les pathologies dys pour mettre en place les conditions d'apprentissage de la diversité des dys et leurs adaptations nécessaires. Nature du document : documentaire Pouhet Alain. S'adapter en classe à tous les élèves Dys : Dyslexies, dyscalculies, dysphasies, dyspraxies, TDA/H... SCEREN, 2011, 224 p. (Ressources formation. Les clefs du quotidien).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.3 POU Documentaire 004 008546 Disponible