[article]
Titre : |
Se respecter pour mieux vivre ensemble |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
Faton, 2024 |
Article : |
p.24-25 |
Langues : |
Français (fre) |
in Les Hors-série d'Histoire junior > 027 (11/2024)
Descripteurs : |
relation sociale / vie scolaire
|
Résumé : |
Présentation de conseils pour mieux vivre ensemble à l'école : politesse, respect du règlement et d'autrui, ouverture aux autres et acceptation des différences. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Se respecter pour mieux vivre ensemble [texte imprimé] . - Faton, 2024 . - p.24-25. Langues : Français ( fre) in Les Hors-série d'Histoire junior > 027 (11/2024)
Descripteurs : |
relation sociale / vie scolaire
|
Résumé : |
Présentation de conseils pour mieux vivre ensemble à l'école : politesse, respect du règlement et d'autrui, ouverture aux autres et acceptation des différences. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
« Se respecter pour mieux vivre ensemble »
in Les Hors-série d'Histoire junior, 027 (11/2024), p.24-25.
|