• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Etudiant ou "étudieur" ?
  • Détail
  • Bibliographie
Braïda Loïc. « Etudiant ou "étudieur" ? » in Cahiers pédagogiques (Revue), 590 (01/2024), p.26-28.

Article de périodique
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Etudiant ou "étudieur" ?

    Dans le périodique : Cahiers pédagogiques (Revue), n°590 (01/2024)
  • Auteur : Loïc Braïda
    • Pages : p.26-28
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      La distinction entre le produit et le processus dans l'observation des progrès et avancées des étudiants : les traces audiovisuelles de l'activité ordinaire et les entretiens ; les différentes facettes de l'activité ; la production de sens.

    • Descripteurs : enseignement supérieur / étudiant

Peut-être aimerez-vous

  • Las univerdades de estados unidos buscan futbolistas españoles

  • Des dyslexiques dans mon amphi

  • La santé mentale des étudiants sous l'oeil des chercheurs

  • Une envie d'apprendre dès la première séance

  • CQFD

  • L'accessibilité numérique au service des étudiants dyslexiques

  • Numérique

  • Comment on accède à l'enseignement supérieur

  • Jeunesses rurales et enseignement supérieur

  • Ministre de la Recherche : Sylvie Retailleau

  • Penser l'inclusion pour les étudiants

  • Accompagner les enseignants

  • Inverser le cours, renverser les habitus

  • Réussir en licence

  • Comparaison des modes d'accès à l'université

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Adresse

Adresse de l'établissement
à renseigner

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement