• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Inégalités de genre au Mozambique
  • Détail
  • Bibliographie
Duarte Patricio Rafael. « Inégalités de genre au Mozambique » in Cahiers pédagogiques (Revue), 581 (12/2022), p.6-7.

Article de périodique
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Inégalités de genre au Mozambique

    Dans le périodique : Cahiers pédagogiques (Revue), n°581 (12/2022)
  • Auteur : Patricio Rafael Duarte
    • Pages : p.6-7
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Les inégalités de genre au sein du système scolaire du Mozambique : la massification de l'enseignement depuis les années 1990 ; le développement de l'enseignement supérieur ; les inégalités dans les choix d'orientation ; les conséquences de l'origine sociale ; le rôle des institutions dans ces pratiques ; le manque de soutien aux élèves ; le déficit de services d'orientation scolaire.

    • Descripteurs : condition féminine / Mozambique / orientation scolaire
    • Mots-clés : identité de genre

Peut-être aimerez-vous

  • Il était une fois un parc national ravagé par la guerre... qui renaît aujourd'hui !

  • Alerte au Mozambique !

  • "Le courage c'est contagieux"

  • Femmes et Sciences : Audrey Valentin, physicienne cristalline

  • De la Renaissance au XVIIIe siècle : Des droits très limités...

  • Au Moyen Age : Pas toujours sous le joug des hommes !

  • Durant l'Antiquité : Déjà, des femmes fortes !

  • Hala et Rima : le sanda dans la peau

  • Les femmes dans l’Antiquité grecque

  • Pas facile d'être une femme libre ! Calamity Jane

  • Afghanistan : les rêves brisés des adolescentes

  • Six extraordinary women

  • Les droits des femmes

  • Théâtres au féminin : autrices, actrices, spectatrices, même combat

  • Bienvenue dans la vraie vie des femmes

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Adresse

Adresse de l'établissement
à renseigner

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement