[article]
Titre : |
C'est la trace de qui ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2022 |
Article : |
p.49-50 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 577 (05/2022)
Descripteurs : |
didactique / méthode pédagogique
|
Mots-clés : |
pratique de classe |
Résumé : |
Une expérimentation en cours, recherche collaborative entre chercheurs et praticiens de l'enseignement sur le rôle de la trace écrite scolaire : le bilan de fin de chapitre ; un écrit à la fois rétrospectif et prospectif ; les différentes étapes de la méthode ; la place de l'élève. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] C'est la trace de qui ? [texte imprimé] . - CRAP, 2022 . - p.49-50. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 577 (05/2022)
Descripteurs : |
didactique / méthode pédagogique
|
Mots-clés : |
pratique de classe |
Résumé : |
Une expérimentation en cours, recherche collaborative entre chercheurs et praticiens de l'enseignement sur le rôle de la trace écrite scolaire : le bilan de fin de chapitre ; un écrit à la fois rétrospectif et prospectif ; les différentes étapes de la méthode ; la place de l'élève. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
« C'est la trace de qui ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 577 (05/2022), p.49-50.
|  |