• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Un score très parlant
  • Détail
  • Bibliographie
Testud Emmanuel. « Un score très parlant » in Cahiers pédagogiques (Revue), 574 (01/2022), p.43-44.

Article de périodique
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Un score très parlant

    Dans le périodique : Cahiers pédagogiques (Revue), n°574 (01/2022)
  • Auteur : Emmanuel Testud
    • Pages : p.43-44
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      L'estime de soi dans l'apprentissage de l'EPS (Education physique et sportive) : une entrée dynamique des élèves dans les savoirs ; l'apprentissage dans un groupe hétérogène ; les conditions pour une expérience corporelle positive ; la mise en place d'une évaluation éducative ; le rôle des compétences ; l'association entre désir de pratiquer et moyens de développement personnel.

    • Descripteurs : perception de soi
    • Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive)

Peut-être aimerez-vous

  • Toujours faire mieux

  • Peut-on être populaire et rester soi même ?

  • Comment accepter mes lunettes ?

  • Comment se sentir beau ?

  • Silhouette, mon amie, mon ennemie

  • Déstresse

  • Des anciens répondent à vos questions

  • Un miroir pour réfléchir

  • Comment booster son estime de soi

  • Paroles de professeurs et estime de soi de l'élève

  • C'est quoi la liberté ?

  • Comment réagir quand on me dit que je suis moche ?

  • Un selfie réfléchi : des pratiques d'information juvéniles à des pratiques documentaires raisonnées

  • Comment éviter d'être jugé ?

  • Les réseaux sociaux et les médias

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Adresse

Adresse de l'établissement
à renseigner

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement