[article]
Titre : |
Un distanciel à visage humain : promouvoir la réciprocité des échanges par un blogue de classe |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Antony Soron, Auteur |
Editeur : |
Nathan, 2021 |
Article : |
p.12-13 |
Langues : |
Français (fre) |
in NRP. Lettres collège > 672 (03/2021)
Descripteurs : |
méthode pédagogique
|
Mots-clés : |
blog |
Résumé : |
Le point sur l'intérêt d'un blogue de classe dans le cadre de la continuité pédagogique : un espace de travail et d'échanges réciproques entre l'enseignant et les élèves, un journal de bord partagé, l'exemple de la mise en place d'une chronique "Quoi de neuf ?", un support pour des exercices ritualisés. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Un distanciel à visage humain : promouvoir la réciprocité des échanges par un blogue de classe [texte imprimé] / Antony Soron, Auteur . - Nathan, 2021 . - p.12-13. Langues : Français ( fre) in NRP. Lettres collège > 672 (03/2021)
Descripteurs : |
méthode pédagogique
|
Mots-clés : |
blog |
Résumé : |
Le point sur l'intérêt d'un blogue de classe dans le cadre de la continuité pédagogique : un espace de travail et d'échanges réciproques entre l'enseignant et les élèves, un journal de bord partagé, l'exemple de la mise en place d'une chronique "Quoi de neuf ?", un support pour des exercices ritualisés. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Soron Antony.
« Un distanciel à visage humain : promouvoir la réciprocité des échanges par un blogue de classe »
in NRP. Lettres collège, 672 (03/2021), p.12-13.
|  |