[article]
Titre : |
La classe est ouverte, qu'est-ce que ça change ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.44-46 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 564 (11/2020)
Descripteurs : |
relation parent-enseignant
|
Mots-clés : |
éducation prioritaire |
Résumé : |
La place des parents dans un collège REP+ : la mise en place d'une recherche intervention ; le questionnement sur le manque d'autonomie des élèves ; l'ouverture de la classe aux parents ; les entretiens entre parents et enseignants ; les observations des parents ; le partage d'interrogations professionnelles ; les changements induits. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] La classe est ouverte, qu'est-ce que ça change ? [texte imprimé] . - CRAP, 2020 . - p.44-46. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 564 (11/2020)
Descripteurs : |
relation parent-enseignant
|
Mots-clés : |
éducation prioritaire |
Résumé : |
La place des parents dans un collège REP+ : la mise en place d'une recherche intervention ; le questionnement sur le manque d'autonomie des élèves ; l'ouverture de la classe aux parents ; les entretiens entre parents et enseignants ; les observations des parents ; le partage d'interrogations professionnelles ; les changements induits. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
« La classe est ouverte, qu'est-ce que ça change ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 564 (11/2020), p.44-46.
|  |