[article]
Titre : |
Faire connaissance par le jeu |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Ketty Joly, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2021 |
Article : |
p.32-33 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 572 (11/2021)
Descripteurs : |
conseiller principal d'éducation
|
Mots-clés : |
interaction en éducation |
Résumé : |
Rencontrer et faire connaissance avec les élèves de lycée quand on est conseillère principale d'éducation (CPE) : un temps d'échange dès la rentrée en heure de vie de classe ; définir ensemble les objectifs de l'année ; parler des relations avec les adultes de l'établissement ; un temps d'écoute et d'expression des élèves ; un temps de mise en confiance. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Faire connaissance par le jeu [texte imprimé] / Ketty Joly, Auteur . - CRAP, 2021 . - p.32-33. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 572 (11/2021)
Descripteurs : |
conseiller principal d'éducation
|
Mots-clés : |
interaction en éducation |
Résumé : |
Rencontrer et faire connaissance avec les élèves de lycée quand on est conseillère principale d'éducation (CPE) : un temps d'échange dès la rentrée en heure de vie de classe ; définir ensemble les objectifs de l'année ; parler des relations avec les adultes de l'établissement ; un temps d'écoute et d'expression des élèves ; un temps de mise en confiance. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Joly Ketty.
« Faire connaissance par le jeu »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 572 (11/2021), p.32-33.
|  |