[article]
Titre : |
Les partenariats à l'école vus par la sociologie de l'action publique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Lisa Marx, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2020 |
Article : |
p.7 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 561 (05/2020)
Descripteurs : |
partenariat éducatif
|
Résumé : |
Les partenariats à l'école : l'injonction des nouvelles politiques publiques ; l'exemple de l'éducation artistique et culturelle ; le rôle attendu des partenaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les partenariats à l'école vus par la sociologie de l'action publique [texte imprimé] / Lisa Marx, Auteur . - CRAP, 2020 . - p.7. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 561 (05/2020)
Descripteurs : |
partenariat éducatif
|
Résumé : |
Les partenariats à l'école : l'injonction des nouvelles politiques publiques ; l'exemple de l'éducation artistique et culturelle ; le rôle attendu des partenaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Marx Lisa.
« Les partenariats à l'école vus par la sociologie de l'action publique »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 561 (05/2020), p.7.
|  |