[article] inCahiers pédagogiques (Revue) > 553 (05/2019)
Titre : |
Coconstruire le sens |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anne-Laure Biales, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2019 |
Article : |
p.33-34 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
communication verbale
|
Mots-clés : |
pratique de classe enseignement du français |
Résumé : |
Le débat interprétatif littéraire dans l'enseignement de la littérature, en France, en 2019 : la réflexion sur les enjeux d'une oeuvre ; le rôle de l'enseignant ; la construction des règles du débat ; la construction de sens par l'interaction. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Biales Anne-Laure.
« Coconstruire le sens »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 553 (05/2019), p.33-34.
|  |