[article]
Titre : |
Des articulations à construire en formation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Séverine Tailhandier, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2019 |
Article : |
p.41-42 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019)
Descripteurs : |
lecture / méthode pédagogique
|
Résumé : |
L'enseignement explicite de la lecture interprétative au collège, en France, en 2019 : la complexité des enjeux ; l'élaboration d'un plan de formation ; l'articulation entre pratique de classe et recherche. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Des articulations à construire en formation [texte imprimé] / Séverine Tailhandier, Auteur . - CRAP, 2019 . - p.41-42. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019)
Descripteurs : |
lecture / méthode pédagogique
|
Résumé : |
L'enseignement explicite de la lecture interprétative au collège, en France, en 2019 : la complexité des enjeux ; l'élaboration d'un plan de formation ; l'articulation entre pratique de classe et recherche. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Tailhandier Séverine.
« Des articulations à construire en formation »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 551 (02/2019), p.41-42.
|  |