[article]
Titre : |
Comment une équipe s'engage |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Florence Raffin, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.51-52 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
Descripteurs : |
équipe pédagogique
|
Mots-clés : |
classe inversée |
Résumé : |
Le travail en équipe disciplinaire de physique en lycée autour de pratiques pédagogiques de classe inversée : l'héritage d'un travail collaboratif ; l'approche progressive vers la classe inversée ; la construction collective d'outils ; la découverte progressive de ressources numériques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Comment une équipe s'engage [texte imprimé] / Florence Raffin, Auteur . - CRAP, 2017 . - p.51-52. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 537 (05/2017)
Descripteurs : |
équipe pédagogique
|
Mots-clés : |
classe inversée |
Résumé : |
Le travail en équipe disciplinaire de physique en lycée autour de pratiques pédagogiques de classe inversée : l'héritage d'un travail collaboratif ; l'approche progressive vers la classe inversée ; la construction collective d'outils ; la découverte progressive de ressources numériques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Raffin Florence.
« Comment une équipe s'engage »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.51-52.
|  |