[article]
Titre : |
Enseigner la prononciation d'une langue étrangère |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nadine de Moras, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.47-48 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 534 (01/2017)
Mots-clés : |
enseignement d'une langue vivante phonologie |
Résumé : |
Les enjeux de l'enseignement de la prononciation dans l'apprentissage d'une langue : l'approche actionnelle et le CECR (cadre européen commun de référence) ; le travail de l'intonation et de l'accentuation ; les priorités selon les niveaux d'apprentissage ; les exercices à mener et le choix de progression ; les particularités de la langue orale. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Enseigner la prononciation d'une langue étrangère [texte imprimé] / Nadine de Moras, Auteur . - CRAP, 2017 . - p.47-48. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 534 (01/2017)
Mots-clés : |
enseignement d'une langue vivante phonologie |
Résumé : |
Les enjeux de l'enseignement de la prononciation dans l'apprentissage d'une langue : l'approche actionnelle et le CECR (cadre européen commun de référence) ; le travail de l'intonation et de l'accentuation ; les priorités selon les niveaux d'apprentissage ; les exercices à mener et le choix de progression ; les particularités de la langue orale. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Moras Nadine de.
« Enseigner la prononciation d'une langue étrangère »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 534 (01/2017), p.47-48.
|  |