[article]
Titre : |
"La compréhension orale à l'arrache" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pascale Catoire, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.24-26 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 534 (01/2017)
Mots-clés : |
enseignement d'une langue vivante numérique éducatif |
Résumé : |
L'entraînement à la compréhension orale d'une langue étrangère à l'aide d'outils numériques au lycée : les difficultés des élèves face aux outils ; l'expérimentation du baladeur ; la tenue d'un journal de bord par les élèves ; la mise en place de stratégies de compréhension ; les aides nécessaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] "La compréhension orale à l'arrache" [texte imprimé] / Pascale Catoire, Auteur . - CRAP, 2017 . - p.24-26. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 534 (01/2017)
Mots-clés : |
enseignement d'une langue vivante numérique éducatif |
Résumé : |
L'entraînement à la compréhension orale d'une langue étrangère à l'aide d'outils numériques au lycée : les difficultés des élèves face aux outils ; l'expérimentation du baladeur ; la tenue d'un journal de bord par les élèves ; la mise en place de stratégies de compréhension ; les aides nécessaires. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Catoire Pascale.
« "La compréhension orale à l'arrache" »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 534 (01/2017), p.24-26.
|  |