• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Comment une équipe s'engage
  • Détail
  • Bibliographie
Raffin Florence. « Comment une équipe s'engage » in Cahiers pédagogiques (Revue), 537 (05/2017), p.51-52.

Article de périodique
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

Comment une équipe s'engage

    Dans le périodique : Cahiers pédagogiques (Revue), n°537 (05/2017)
  • Auteur : Florence Raffin
    • Pages : p.51-52
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Le travail en équipe disciplinaire de physique en lycée autour de pratiques pédagogiques de classe inversée : l'héritage d'un travail collaboratif ; l'approche progressive vers la classe inversée ; la construction collective d'outils ; la découverte progressive de ressources numériques.

    • Descripteurs : équipe pédagogique
    • Mots-clés : classe inversée

Peut-être aimerez-vous

  • Du temps pour travailler ensemble

  • Le pari du collectif

  • De l'étranger à l'étrange : comment se comprendre ?

  • Un parcours semé d'obstacles

  • Les aléas de toute coopération

  • Travailler et apprendre à l'école, entre enseignants

  • Comment l'envie nous vient de travailler ensemble ?

  • Quand le collège et l'école font équipe

  • Prendre du plaisir à travailler ensemble

  • Faire équipe, c'est partager

  • Les EPI : une chance pour faire évoluer le métier

  • "Vous étiez autour de moi"

  • Apprendre à travailler en équipe

  • Des projets collectifs en formation initiale

  • Produire des ressources par un travail collectif

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Adresse

Adresse de l'établissement
à renseigner

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement