[article] inCahiers pédagogiques (Revue) > 535 (02/2017)
Titre : |
Assis sur un banc |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Romain Cordier, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2017 |
Article : |
p.14-15 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
élève en difficulté
|
Mots-clés : |
enseignement artistique et culturel classe à PAC |
Résumé : |
Une classe à projet artistique pour élèves en difficulté en collège, en France, en 2017 : le travail de l'expression et de l'affirmation d'un jugement personnel en français ; l'analyse d'un tableau ; sa reproduction à partir de sa description orale ; les échanges entre élèves et l'autoévaluation des oeuvres. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Assis sur un banc [texte imprimé] / Romain Cordier, Auteur . - CRAP, 2017 . - p.14-15. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 535 (02/2017)
Descripteurs : |
élève en difficulté
|
Mots-clés : |
enseignement artistique et culturel classe à PAC |
Résumé : |
Une classe à projet artistique pour élèves en difficulté en collège, en France, en 2017 : le travail de l'expression et de l'affirmation d'un jugement personnel en français ; l'analyse d'un tableau ; sa reproduction à partir de sa description orale ; les échanges entre élèves et l'autoévaluation des oeuvres. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Cordier Romain.
« Assis sur un banc »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 535 (02/2017), p.14-15.
|  |