[article]
Titre : |
Le bulletin scolaire, un modèle à repenser |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pascal Caglar, Auteur ; Antony Soron, Auteur |
Editeur : |
Ecole des lettres, 2016 |
Article : |
p.77-80 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 2016/17-01 (08/2016)
Descripteurs : |
scolarité
|
Résumé : |
Le point sur la nécessité de faire évoluer le bulletin scolaire : le bulletin trimestriel comme traditionnelle référence d'évaluation en France ; la mise en place de recommandations pour faire évoluer le bulletin scolaire ; la nécessité de concevoir le bulletin comme un outil de remédiation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Le bulletin scolaire, un modèle à repenser [texte imprimé] / Pascal Caglar, Auteur ; Antony Soron, Auteur . - Ecole des lettres, 2016 . - p.77-80. Langues : Français ( fre) in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris) > 2016/17-01 (08/2016)
Descripteurs : |
scolarité
|
Résumé : |
Le point sur la nécessité de faire évoluer le bulletin scolaire : le bulletin trimestriel comme traditionnelle référence d'évaluation en France ; la mise en place de recommandations pour faire évoluer le bulletin scolaire ; la nécessité de concevoir le bulletin comme un outil de remédiation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Caglar Pascal, Soron Antony.
« Le bulletin scolaire, un modèle à repenser »
in L'Ecole des Lettres des collèges (Paris), 2016/17-01 (08/2016), p.77-80.
|  |