[article]
Titre : |
"Plus de maîtres que de classes" : pour quoi faire ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Rachel Harent, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2016 |
Article : |
p.64-65 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 533 (12/2016)
Descripteurs : |
animation pédagogique / enseignant du primaire
|
Résumé : |
Le dispositif "Plus de maîtres que de classes" à l'école primaire depuis 2013 : les différentes configurations d'enseignement de la co-intervention ; les conditions de réussite ou non d'une co-intervention ; la position d'extériorité du dispositif ; le questionnement des enseignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] "Plus de maîtres que de classes" : pour quoi faire ? [texte imprimé] / Rachel Harent, Auteur . - CRAP, 2016 . - p.64-65. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 533 (12/2016)
Descripteurs : |
animation pédagogique / enseignant du primaire
|
Résumé : |
Le dispositif "Plus de maîtres que de classes" à l'école primaire depuis 2013 : les différentes configurations d'enseignement de la co-intervention ; les conditions de réussite ou non d'une co-intervention ; la position d'extériorité du dispositif ; le questionnement des enseignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Harent Rachel.
« "Plus de maîtres que de classes" : pour quoi faire ? »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 533 (12/2016), p.64-65.
|  |