• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. "Plus de maîtres que de classes" : pour quoi faire ?
  • Détail
  • Bibliographie
Harent Rachel. « "Plus de maîtres que de classes" : pour quoi faire ? » in Cahiers pédagogiques (Revue), 533 (12/2016), p.64-65.

Article de périodique
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection

"Plus de maîtres que de classes" : pour quoi faire ?

    Dans le périodique : Cahiers pédagogiques (Revue), n°533 (12/2016)
  • Auteur : Rachel Harent
    • Pages : p.64-65
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Le dispositif "Plus de maîtres que de classes" à l'école primaire depuis 2013 : les différentes configurations d'enseignement de la co-intervention ; les conditions de réussite ou non d'une co-intervention ; la position d'extériorité du dispositif ; le questionnement des enseignants.

    • Descripteurs : animation pédagogique / enseignant du primaire

Peut-être aimerez-vous

  • Modèles de jeux de formation

  • Modèles de jeux de formation

  • Les prix littéraires

  • Booktube et booktrailer

  • Quand enseignants et animateurs du périscolaire se forment ensemble

  • Travailler en binôme dans la classe

  • Enseigner en période de covid : un défi professionnel

  • Cataluña empieza a exportar maestras

  • Un collectif institutionnel, c'est possible ?

  • Pour la réussite de tous

  • Qui prend la main ?

  • Entre deux chaises

  • Professeur des écoles / Professeure des écoles

  • L'EMI au cycle 3 : un objet de paradoxes. Discours de professeurs des écoles

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Adresse

Adresse de l'établissement
à renseigner

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement