A l'école des intelligences multiples
-
- Auteur : Bruno Hourst
- Illustrateur : Jilème
-
- Editeur : Hachette Education 2006
- Collection : Profession Enseignant
- ISBN/ISSN : 978-2-01-140425-1
- Format : 285 p
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Dans un cadre scolaire, la théorie des intelligences multiples est une approche novatrice sur comment les enfants apprennent, comment les enseignants enseignent, et comment les écoles fonctionnent… ou pourraient fonctionner.Les intelligences multiples peuvent être adaptées à chaque école, à chaque classe et à chaque situation d'apprentissage, selon les besoins, mais également à la formation d'adultes et au développement personnel.
Outre un arrière-plan théorique permettant de mieux comprendre la démarche de la théorie de Howard Gardner, cet ouvrage propose de nombreuses activités facilement adaptables.
-
- Descripteurs : apprentissage cognitif
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|
| 370.15 HOU | Documentaire | 004 | 011827 | Disponible |