[article]
Titre : |
Travailler en binôme dans la classe |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alain Gelman, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2016 |
Article : |
p.53-54 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 524 (11/2015)
Descripteurs : |
enseignant du primaire / équipe pédagogique
|
Résumé : |
La co-animation en classe à l'école primaire en France, en 2015 : le dispositif "plus de maîtres que de classes" ; les conditions d'utilisation du dispositif ; les effets concrets sur les apprentissages des élèves ; le temps de concertation et de préparation ; le statut du maître supplémentaire. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Travailler en binôme dans la classe [texte imprimé] / Alain Gelman, Auteur . - CRAP, 2016 . - p.53-54. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 524 (11/2015)
Descripteurs : |
enseignant du primaire / équipe pédagogique
|
Résumé : |
La co-animation en classe à l'école primaire en France, en 2015 : le dispositif "plus de maîtres que de classes" ; les conditions d'utilisation du dispositif ; les effets concrets sur les apprentissages des élèves ; le temps de concertation et de préparation ; le statut du maître supplémentaire. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Gelman Alain.
« Travailler en binôme dans la classe »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 524 (11/2015), p.53-54.
|  |