Détail de l'auteur
Auteur Alfonso Simón Ruiz |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Cola Cao, desayuno ideal... no solo para los hijos / Alfonso Simón Ruiz / Société maubeugeoise d'édition (2013) in Vocable (ed. espanola), 660 (14/11/2013)
[article]
Titre : Cola Cao, desayuno ideal... no solo para los hijos Type de document : texte imprimé Auteurs : Alfonso Simón Ruiz, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2013 Article : p.22-23 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 660 (14/11/2013)Descripteurs : boisson non alcoolisée / Espagne Résumé : Reportage sur la marque de préparation pour boisson chocolatée espagnole Cola cao : son histoire, son image. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Cola Cao, desayuno ideal... no solo para los hijos [texte imprimé] / Alfonso Simón Ruiz, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2013 . - p.22-23.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 660 (14/11/2013)
Descripteurs : boisson non alcoolisée / Espagne Résumé : Reportage sur la marque de préparation pour boisson chocolatée espagnole Cola cao : son histoire, son image. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Simón Ruiz Alfonso. « Cola Cao, desayuno ideal... no solo para los hijos » in Vocable (ed. espanola), 660 (14/11/2013), p.22-23.
Lujo accesible 'made in Spain' que triunfa fuera / Alfonso Simón Ruiz / Société maubeugeoise d'édition (2013) in Vocable (ed. espanola), 657 (03/10/2013)
[article]
Titre : Lujo accesible 'made in Spain' que triunfa fuera Type de document : texte imprimé Auteurs : Alfonso Simón Ruiz, Auteur Editeur : Société maubeugeoise d'édition, 2013 Article : p.12-13 Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 657 (03/10/2013)Descripteurs : entreprise commerciale / Espagne / industrie de l'habillement / marque commerciale / stratégie d'entreprise Résumé : Reportage sur la marque de vêtements espagnole Hoss Intropia : le fondateur et la création de la marque, ses principes, son développement. Encadré : caractéristiques économiques de l'entreprise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Lujo accesible 'made in Spain' que triunfa fuera [texte imprimé] / Alfonso Simón Ruiz, Auteur . - Société maubeugeoise d'édition, 2013 . - p.12-13.
Langues : Espagnol (spa)
in Vocable (ed. espanola) > 657 (03/10/2013)
Descripteurs : entreprise commerciale / Espagne / industrie de l'habillement / marque commerciale / stratégie d'entreprise Résumé : Reportage sur la marque de vêtements espagnole Hoss Intropia : le fondateur et la création de la marque, ses principes, son développement. Encadré : caractéristiques économiques de l'entreprise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Simón Ruiz Alfonso. « Lujo accesible 'made in Spain' que triunfa fuera » in Vocable (ed. espanola), 657 (03/10/2013), p.12-13.