Détail de l'auteur
Auteur Laetitia Lamant |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Prendre le corps aux mots / Hélène Coupé / CRAP (2012) in Cahiers pédagogiques (Revue), 497 (05/2012)
[article]
Titre : Prendre le corps aux mots Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Coupé, Auteur ; Laetitia Lamant, Auteur ; Agnès Ditte Editeur : CRAP, 2012 Article : p.46-47 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 497 (05/2012)Descripteurs : développement du langage / enseignement pré-élémentaire Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Présentation, en 2012, de la mise en place d'activités d'éducation physiques à l'école maternelle pour le développement de l'expression autour du corps et de son action : catégoriser et développer l'abstraction à partir de l'élargissement de l'espace vécu et perçu, de la découverte de domaines d'évolution inhabituels et de l'exploration de divers moyens de locomotion afin d'enrichir le langage, ses structures et son lexique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Prendre le corps aux mots [texte imprimé] / Hélène Coupé, Auteur ; Laetitia Lamant, Auteur ; Agnès Ditte . - CRAP, 2012 . - p.46-47.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 497 (05/2012)
Descripteurs : développement du langage / enseignement pré-élémentaire Mots-clés : EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Présentation, en 2012, de la mise en place d'activités d'éducation physiques à l'école maternelle pour le développement de l'expression autour du corps et de son action : catégoriser et développer l'abstraction à partir de l'élargissement de l'espace vécu et perçu, de la découverte de domaines d'évolution inhabituels et de l'exploration de divers moyens de locomotion afin d'enrichir le langage, ses structures et son lexique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Coupé Hélène, Lamant Laetitia, Ditte Agnès. « Prendre le corps aux mots » in Cahiers pédagogiques (Revue), 497 (05/2012), p.46-47.