[article]
Titre : |
Dis-moi ce que tu veux savoir, je te dirai si tu vas réussir ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Muriel Briançon, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2011 |
Article : |
p.66-67 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 486 (01/2011)
Descripteurs : |
enseignement élémentaire
|
Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
Résumé : |
Réflexion, en 2011, sur la curiosité de l'élève à connaître son enseignant et les conséquences sur sa motivation scolaire : le bilan de l'enquête menée en école primaire en France, sur la définition du désir d'apprendre des élèves, les sujets exprimés, la construction de la relation avec l'enseignant et ses conséquences sur la scolarité. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Dis-moi ce que tu veux savoir, je te dirai si tu vas réussir ! [texte imprimé] / Muriel Briançon, Auteur . - CRAP, 2011 . - p.66-67. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 486 (01/2011)
Descripteurs : |
enseignement élémentaire
|
Mots-clés : |
relation enseignant-apprenant |
Résumé : |
Réflexion, en 2011, sur la curiosité de l'élève à connaître son enseignant et les conséquences sur sa motivation scolaire : le bilan de l'enquête menée en école primaire en France, sur la définition du désir d'apprendre des élèves, les sujets exprimés, la construction de la relation avec l'enseignant et ses conséquences sur la scolarité. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Briançon Muriel.
« Dis-moi ce que tu veux savoir, je te dirai si tu vas réussir ! »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 486 (01/2011), p.66-67.
|  |