[article]
Titre : |
Se tromper en public |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Dominique Lataste, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2012 |
Article : |
p.25-26 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 494 (01/2012)
Descripteurs : |
acquisition de connaissances / perception de soi
|
Mots-clés : |
erreur logique |
Résumé : |
Comment formateurs ou enseignants doivent veiller à mettre en place un cadre favorable à la progression pédagogique tout en traitant l'erreur énoncée, en analysant les situations d'obstacle cognitif et en préservant l'estime de soi de chacun des apprenants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Lataste Dominique.
« Se tromper en public »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 494 (01/2012), p.25-26.
|  |