[article]
Titre : |
Chemins de traverse |
Type de document : |
texte imprimé |
Editeur : |
CRAP, 2011 |
Article : |
p.28-29 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 492 (11/2011)
Descripteurs : |
méthode pédagogique
|
Mots-clés : |
enseignement de l'histoire de l'art |
Résumé : |
Les "Chemins de traverse pour l'histoire des arts", élaborés par des enseignants du 1er et 2nd degré, d'universitaires et d'institutions culturelles, en France, en 2011 : pédagogie active de lenquête et de projet transdisciplinaire, qui entraîne lélève à la construction de ses repères culturels dans son environnement artistique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Chemins de traverse [texte imprimé] . - CRAP, 2011 . - p.28-29. Bibliographie. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 492 (11/2011)
Descripteurs : |
méthode pédagogique
|
Mots-clés : |
enseignement de l'histoire de l'art |
Résumé : |
Les "Chemins de traverse pour l'histoire des arts", élaborés par des enseignants du 1er et 2nd degré, d'universitaires et d'institutions culturelles, en France, en 2011 : pédagogie active de lenquête et de projet transdisciplinaire, qui entraîne lélève à la construction de ses repères culturels dans son environnement artistique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
« Chemins de traverse »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 492 (11/2011), p.28-29.
|  |