[article]
Titre : |
Pas à pas |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Martine Dhénin, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2012 |
Article : |
p.35-37 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 495 (02/2012)
Descripteurs : |
expression écrite / langage
|
Mots-clés : |
enseignement du français socle commun de connaissances et de compétences |
Résumé : |
Analyse, en 2012, de la construction progressive de la compétence "rédiger un texte cohérent adapté à l'effet recherché" du socle commun pour la maîtrise de la langue, dans l'enseignement du français en classe de 6e, en France : le travail en groupe et en autonomie, les indicateurs d'écriture, la ponctuation, l'amélioration et la réécriture du texte, la co-évaluation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Pas à pas [texte imprimé] / Martine Dhénin, Auteur . - CRAP, 2012 . - p.35-37. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 495 (02/2012)
Descripteurs : |
expression écrite / langage
|
Mots-clés : |
enseignement du français socle commun de connaissances et de compétences |
Résumé : |
Analyse, en 2012, de la construction progressive de la compétence "rédiger un texte cohérent adapté à l'effet recherché" du socle commun pour la maîtrise de la langue, dans l'enseignement du français en classe de 6e, en France : le travail en groupe et en autonomie, les indicateurs d'écriture, la ponctuation, l'amélioration et la réécriture du texte, la co-évaluation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Dhénin Martine.
« Pas à pas »
in Cahiers pédagogiques (Revue), 495 (02/2012), p.35-37.
|  |