• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

Portail du CDI du Collège-Lycée ***

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Coups de coeur
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Nouveautés BD Mangas
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Travail par compétences et socle commun

  • Détail
  • Bibliographie
Zakhartchouk Jean-Michel, Hatem Rolande. Travail par compétences et socle commun. 2008, 222 p. (. Dispositifs).

Livre
Ajouter un avis
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Travail par compétences et socle commun

    • Auteur : Jean-Michel Zakhartchouk
    • Auteur : Rolande Hatem
    • Préfacier, etc. : Alain Bouvier
    • Auteur de la postface, du colophon, etc. : Philippe Perrenoud
    • Editeur : SCEREN-CRDP Académie d'Amiens, Crap-cahiers pédagogiques 2008
    • Collection : Repères pour agir, second degré
    • Sous-collection : Dispositifs
    • ISBN/ISSN : 978-2-86615-341-0
    • Format : 222 p
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      1. Travailler par compétences. 2. Les compétences, est-ce la fin des disciplines ? 3. Le travail d'équipe est-ce possible ? 4. L'évaluation. 5. La remédiation. 6. Articuler compétences, socle et programmes. 7. Que se passe-t-il à l'étranger ? 8. Enseigner et évaluer l'autonomie ? 9. Socle commun et pratiques artistiques ? 10. Compétences et pratiques sociales ?

    • Descripteurs : pédagogie

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
CoteSectionLocalisationCode-barresDisponibilité
373.1 ZAKDocumentaire004006533Disponible

Peut-être aimerez-vous

  • La pédagogie coopérative

  • Abécédaire de pédagogie mennaisienne

  • Propos sur l'enseignement

  • Le PREAC BD d'Angoulême

  • Voyage en "allophonie"

  • Maria Montessori

  • Pour une culture générale du climat

  • On n'est pas dans un monde parfait !

  • Apprendre avec les pédagogies coopératives

  • Pour enseigner l'histoire des arts

  • L'humour à l'école

  • Esprit critique et humour

  • "Ça m'aide à repartir au travail"

  • La constante macabre

  • Hétérogénéité : oui, mais comment ?

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo

Informations pratiques

Horaires

Lundi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mardi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Mercredi : Fermé
Jeudi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00
Vendredi : 00h00 à 00h00 - 00h00 à 00h00

Adresse

Adresse de l'établissement
à renseigner

Contact

mail : 

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement